Erickson Le Zulu : ce qu’il était en train de préparer

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Fauché par la mort tôt dans la matinée du Dimanche 16 février 2020, Erickson Le Zulu ne pourra malheureusement pas tenir la promesse faite à ses fans.

L’artiste chanteur coupé décalé, Erickson Le Zulu s’est éteint tôt dans la matinée du Dimanche 16 Février 2020 à Paris dans sa 42e année. Avant de quitter le monde des vivants, l’ancien pionnier du mouvement coupé décalé était sur deux projets en cette année 2020. 

Erickson Le Zulu, le chanteur à la voix mélodieuse qu’on avait annoncé dans la vie chrétienne, préparait un album de 12 titres dédié à l’œuvre de Dieu. Mais aussi le grand rendez-vous avec ses fans cette année 2020. Une source proche de l’artiste fait savoir que l’artiste travaillait tout doucement sur le concert de ses 20 ans de carrière au Palais de la culture de Treichville. L’artiste avait prévu ce grand show les prochains mois pour communier avec ses fans.

Hélas, Bosiki Eric, alias Erickson Le Zulu n’a pu tenir ces deux grands rendez-vous de sa carrière qui lui tenaient à cœur. Salut l’artiste. Reposes en paix
Par Enzo Dia