Enfant défiguré par un chien : la famille réclame 100 Millions

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Près d’un mois après le drame survenu à l’INJS, la famille d’Alex Elie, réclame en justice, la somme de 100 Millions de Frs à la société de Gardiennage.

Nouveau rebondissement dans l’affaire relative au petit Alex Elie, l’enfant de 21 mois défiguré par un chien de race Rottweiler Croisé, un après-midi de Janvier 2020 à l’INJS.

Après le procès du maître chien, responsable du fauve de race Rottweiler Croisé, la famille du petit garçon a également décidé de porter le coup à la société de Gardiennage : FAC SECURITE.

En portant l’affaire devant les juges, la famille réclame la somme de 100 Millions de FCFA à l’entreprise de sécurité privée, apprend le site viberadio.ci
Sur cette somme, le site VIBE RADIO.CI a obtenu plus de détails. Les plaignants (la famille du petit Alex Elie) réclament à la société de Gardiennage la somme de 50 millions de dommages et intérêts pour le petit garçon défiguré, 25 millions pour la mère qui avait été mordu au mollet par le chien. Et 25 autres millions pour la sœur aînée de l’Enfant. 

Elle qui a subi une morsure du Rottweiler à l’avant-bras. Au total, c’est la somme de 100 Millions que réclame le camp des victimes. Une audience les prochains jours, indique notre source, aura lieu au Tribunal d’Abidjan Plateau pour trouver une issue à cette affaire.

À noter que depuis que le drame est survenu, la société de Gardiennage prend entièrement en charge les frais d’hospitalisation du petit Alex Elie, sa mère ainsi que sa sœur aînée blessée. Par Enzo Dia