Drame : l’enfant déchiqueté par le chien en soins intensifs au CHU

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

L’on a échappé au pire hier soir à l’INJS. L’enfant déchiqueté par un chien déchaîné a été évacué pour des soins intensifs aux urgences au CHU de Treichville.

Le pire a été évité hier en fin d’après-midi à l’Institut National de la Jeunesse des Sports (INJS). Un chien de garde appartenant aux vigiles de services à l’entrée de l’établissement, s’est attaqué à 3 personnes sans défense (une jeune dame et deux enfants). 

Déchaîné, le chien, à en croire des témoins rencontrés, s’est jeté sur la jeune dame avant d’attaquer le plus petit des enfants, âgé seulement de 2 ans. 
Selon les explications de nos informateurs sur place, l’enfant de 2 ans aurait été sauvagement dévoré, presque défiguré par l'animal. Les étudiants qui ont accouru pour sauver l’innocente victime, l’ont aussitôt conduit au Centre Médical de l’établissement. 

Une ambulance aurait ensuite évacué l’enfant mal en point au urgences du service chirurgicale du CHU de Treichville. L’enfant aurait été donc admis aux urgences du services chirurgicale pour des soins intensifs, nous ont rapporté nos informateurs sur place. Enzo Dia