Don Mike le GOUROU : j’ai reçu en premier Magic Systèm dans mon bar

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Après un long moment de silence, Don Mike, le créateur des concepts à succès est de retour sur la scène. Pour ce come-back, l’artiste était dans l’émission de Teeyah hier sur Vibe Radio.

Il faut dire que l’homme aux 12 ans de carrière n’a rien perdu de sa fibre musicale.

Vous vous souvenez de « LA PRODADA », « LA PRUDENCIA » ou du « CACHER REGARDER ». Désormais retenez le “Devant Derrière”.

Ce concept, “Devant Derrière”, nouveau bébé de Don Mike le GOUROU magnifie la femme africaine selon l’artiste.

Il faut dire qu’on retrouve ce concept sur le Best Of de l’artiste qui vient de sortir.

« J’ai sorti ce Best Of pour permettre aux Ivoiriens de se souvenir de tous mes concepts. Ce Best Of retrace toute ma carrière. Le titre inédit “Devant Derrière” qu’on retrouve, annonce les couleurs de mon futur album disponible en 2O16 » confie l’artiste.

Don Mike le GOUROU, c’est aussi l’homme de la nuit. Ce géant des points chauds de la ville d’Abidjan totalise 26 ans dans la nuit en tant que promoteur.

« Nous avons imposé la musique ivoirienne dans les boîtes de nuit »

Avec fierté, ce chorégraphe insoupçonné, déclare qu’il a imposé la musique ivoirienne dans les boîtes de nuit à Abidjan.

« Avant la musique congolaise avait pignon sur rue. Nous avons imposé la musique ivoirienne dans les boîtes de nuit. Tous les artistes de la musique urbaine de l’époque venaient se produire dans ma boîte. Tenez-vous bien, c’est dans mon espace que le groupe Magic system a connu sa première prestation dans une boîte de nuit » précise Don Mike avec le sourire au coin des lèvres.

Aujourd’hui, pour la promotion de sa carrière artistique, l’artiste veut consacrer l’essentiel de son temps à la musique.

PLUS: