Distinction : Molare cloue le bec à ses détracteurs

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Molare a été honoré pour ses actions en faveur de la chose culturelle en Côte d'Ivoire. Une distinction qui certainement, cloue le bec à ceux qui le calomnient.

Les nouvelles sont bonnes pour Soumahoro Maury Féré, dit Molare. Le Patron de Mgroup vient de recevoir une belle distinction. En effet, le promoteur des PRIMUD a récemment glané un prix distinctif pour ses actions en faveur de la culture dans son pays. 

L’ancien de la Jet Set a décroché le super prix panafricain du Meilleur promoteur et organisateur d’événements culturel lors des CNAD. Un prix qui lui a été remis à l’occasion, par M. Laurent Dona Fologo. Le Boss de Mgroup reçoit cette distinction honorifique au moment où il est objet de critiques acerbes via les réseaux sociaux, de la part de certains détracteurs qui ne l’ont ménagé ces derniers mois, suite à ses sorties relativement aux deuils de Dj Arafat et du Colonel Wattao. 

En revanche, selon les défenseurs de Soumahoro Maury Féré, l’ancien compagnon de Douk Saga est plutôt «au travail», pendant que des «détracteurs s’obstinent à le diaboliser»
En tout cas, avec cette récompense, l’ancien boucantier cloue le bec à ses adversaires. Enzo Dia