Deuil : Le corps de NST COFFI’S en route pour Abidjan

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le corps du talentueux chanteur Ivoirien, NST COFFI’S arrive ce mercredi à Abidjan. La Côte d’Ivoire aura ainsi l’occasion de rendre un hommage mérité à son illustre musicien.

Décédé en Mars dernier aux USA, Ernest Kouadio Koffi, alias NST COFFI’S, sera bel et bien inhumé sur sa terre natale en Côte d’Ivoire. 

En attente jusque-là à cause du confinement, la dépouille de M. Zôgôda sera en définitive rapatriée sur la terre de ses ancêtres ce jour, mercredi 3 Juin 2020.

Le corps du célèbre chanteur ivoirien, auteur du concept à succès : «Z à Z», atterrit sur les bords de la lagune Ebrié ce mercredi en provenance de New York, par la compagnie Ethiopians Air Lines, a fait savoir Tiburce Koffi, Président du comité de Gestion et de Restructuration du Burida.

Le nouveau Patron du BURIDA qui se trouve également aux Etats-Unis en ce moment, lance ce message : « Je demande aux Sociétaires du Burida, particulièrement les membres du Comité de Gestion et de Restructuration (CGR) que je préside, de se rendre à l’aéroport pour rendre un hommage mérité à ce grand musicien de notre pays… », a déclaré M. Tiburce Koffi. Par Enzo Dia