Dérapage d’une actrice de «Ma Famille» : les comédiens réagissent

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Suite à sa sortie polémique il y a quelques jours, l’actrice et comédienne de la série télé : « Ma Famille » ; Bienvenue Obro, s’est certainement mis dans de beaux draps.

«Palu a tué sa bru ! La preuve que Ouattara ne pense pas à notre santé». Voici en substance ce que déclarait avec ironie sur la toile, la comédienne, faisant allusion à la disparition subite de la belle fille du Président de la République.

Devant la portée de la publication, dès le lendemain, les comédiens de « Ma Famille », à leur tête Cléclé, Teïsson, Gbazé Thérèse, Amélie Wabéhi, ont aussitôt réagi. Ils ont dans la foulée, produit une déclaration sur les réseaux sociaux.

Tout en regrettant l’attitude maladroite de leur « sœur » et collègue, ils ont surtout demandé pardon pour cette dernière : « Pardon, pardon, pardon pour notre sœur, notre collègue, qui a commis un impair en ironisant sur le décès de l’épouse de David ouattara, belle fille du Président de la République. Nous en sommes fortement touchés. Nous venons demander pardon, le mot qu’on emploie quand on est en faute. Nous, artistes comédiens, nous nous mettons à genou pour demander pardon», ont-ils plaidé avec insistance.

Enzo Dia