Décès Wattao : fâché, Al Moustapha interpelle…

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Touré Al Moustapha est très remonté contre certains commentaires émanant sur la toile relativement à la mort brusque du Colonel. 

C’est avec le cœur meurtri que les acteurs du show-biz ivoirien ont appris la triste nouvelle du décès de leur ami et proche compagnon, le grand mélomane, Issiaka Ouattara dit Wattao. 

Depuis la nouvelle de sa perte, les commentaires vont bon train, notamment sur la toile. En dépit de la version de sa disparition suite à la maladie, en l’occurrence, le Diabète, certaines langues, cependant, ruminent sur les réseaux sociaux, quant à l’origine de son décès. 
Face à ces spéculations jugées «tendancieuses» l’acteur du show-biz et homme d’affaire, Touré Al Moustapha, a bien voulu réagir.

S’exprimant sur le site Vibe Radio.CI, Don Moutchatcho tient à interpeller les ragots : « Que les gens arrêtent. Qu’ils arrêtent de raconter sur les réseaux ce qu’ils ne savent pas. On savait tous que Wattao était malade et cela était aussi visible. Le Colonel, avant de quitter Abidjan avait vraiment fondu. Il souffrait du diabète et ça les gens le savaient, la maladie l’avait un peu affaibli. Évitons de faire de la récupération. Les morts n’ont pas de coloration politique, qu’on arrête de dire n’importe quoi, prions plutôt pour le repos de l’âme de cet homme au grand cœur », a tenu à dire haut et fort Touré Al Moustapha. Enzo Dia