Décès N’ST KOFFI : ce qui a emporté l’artiste

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Ernest Koffi Kouadio, alias N’ST KOFFI n’est plus. L’artiste a trouvé la mort le 8 mars 2020, journée internationale de la Femme.

La mort a encore sévi dans le monde des artistes. Après Dj Arafat, Alla Thérèse, Erickson Le Zulu, le milieu de la musique ivoirienne vient d’être frappé par un autre deuil. 

Ernest Koffi Kouadio, alias N’ST KOFFI a quitté le monde des vivants hier Dimanche. Mr Zôgôda Nzué a tiré sa révérence un jour solennel, un 8 Mars : «JOURNEE INTERNATIONALE DE LA FEMME».

Décédé aux USA où il vivait depuis quelque temps, l’auteur du tube à succès «Missié Bouaffou», aurait trouvé la mort des suites d’un Accident Vasculaire Cérébral (AVC). Le corps de l’artiste a-t-on appris auprès de l’un de ses proches, sera transféré des Etats Unis via la France. La famille de Mr Zôgôda Nzué ainsi que ses proches souhaitent vivement l’enterrer sur la terre de ses ancêtres en Côte d’Ivoire.

Créateur du célèbre concept vestimentaire : «Le Rouge et Noir», Ernest Koffi Kouadio dit N’st Koffi est l’auteur de plusieurs titres à succès : « Zôgoda Nzué », «Zopio Dance», « Lady Diana», «Vivent les mariés » et surtout le tube : «Missié Bouaffo» qui a traversé le temps et fait danser les générations. Par Enzo