Coupé décalé : les artistes enterrent la hache de guerre

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Arafat DJ l’avait souhaité, le Molare l’a fait. Tous ensemble la grande famille du coupé décalé est sur le point de sortir un hit.

Fini les clashs, il fait désormais bon vivre dans l’univers du couper décalé. Autour d’un seul micro, Arafat DJ, Serge Beynaud, Bébi Philip, Claire Bahi,  Arsenal Dj, Boro Sanguy, et autres préparent un single.

 Sous l’impulsion du Molare, l’un des créateurs du mouvement  coupé décalé, l’idée est  de renforcer  la cohésion et la solidarité entre tous les acteurs de la danse.

« J'ai essayé de réunir tout les artistes coupé décalé pour prouver aux fans que nous pouvons faire UN et bâtir une œuvre commune » soutient t il.

Ce projet préparé au studio «Star Factory Music» (Riviera Attoban), chez l’arrangeur-chanteur, Serge Beynaud tend à sa fin dans quelques jours.

Pour couronner  le tout, il sera accompagné d’un clip vidéo qui va réunir les mêmes acteurs. Et la diffusion se veut la plus large. En veut pour preuve le récent partenariat signé par le Molare avec une chaine de télévision internationale.

PLUS: