Suite aux récentes mesures des autorités du pays, le concert très attendu de Denco est du coup suspendu. Le staff de l’artiste réagit.

À la suite de la décision du report du FEMUA, l’équipe qui pilote l’organisation du concert de Petit Denis : La structure BS Event a, elle aussi décidé de suspendre le concert du Zouglouman.

En effet, suite à la mesure du conseil national de securité, visant à lutter efficacement contre la propagation du Coronavirus en Côte d’Ivoire, les événements culturels sont suspendus pour une période de 15 jours. Ainsi pour marquer sa solidarité aux victimes de cette pandémie, l’organisation a décidé de reporter le concert de l’Enfant de Gbatanikro, initialement prévu pour le 21 mars. 

À l’annonce de cette nouvelle, le staff de l’artiste a aussitôt réagi via le site Vibe Radio.CI : « L’artiste est solidaire de ce qui se passe en ce moment. C'est une situation sanitaire qui a fait plusieurs victimes, il était inopportun de tenir le concert du 21 mars prochain. L’artiste apporte son soutien à toutes les personnes touchées par la maladie », dit Serge Kama du staff de Denco. 

Mr Europe de la Team Denco à un message pour les fans de l’artiste, eux qui attendaient avec impatience le concert de leur idole : « Leur artiste a le moral, il va essayer de remonter également le moral de ses fans. Denco va s’adresser à ses fans via un Direct cet après-midi », fait savoir le staff d’El Capo, qui apprend que demain mercredi 18 mars une conférence de Presse animée par la structure en charge de l’organisation du concert aura lieu à Cocody 2 Plateaux. Enzo Dia