Coronavirus : Le Molare fait une proposition aux artistes

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

L’ex Boss du coupé décalé se prononce sur l’expansion de la pandémie du Coronavirus. Molare envoie un message aux artistes ivoiriens.

Le Coronavirus n’est plus un sujet tabou. Toutes les couches de la société sont préoccupées par la pandemie qui se pose avec acuité. S’exprimant sur Vibe Radio.CI, le Partron de Mgroup Le Molare évoque le mal: « Le Coronavirus ce n’est pas une histoire des autres, toutes les couches de la société sont exposées, c’est un mal qui affecte tout le monde », a t-il indiqué. 

Molare dit ce qu’il a entrepris avec certains de ses pairs depuis l’évolution de la maladie : « Nous nous sommes réunis au sein d’un groupe whatsapp pour qu'on soit au même niveau d’information. Et en tant qu'ambassadeur, véhiculer des messages. Quand dans un pays, une telle maladie et qui atteint le stade de pandémie, il faut que nous à notre niveau, on prenne notre bâton de pèlerin pour sensibiliser nos populations, car le Coronavirus ne se soigne pas avec de l’ail ni des préjugés, il faut suivre les recommandations. Je pense que si tous les artistes postent les mêmes messages et les mêmes jours, avec un vrai Hashtag, on aura des résultats satisfaisants », a dit Soumahoro Moriféré.  Par Enzo Dia