COVID-19 : Jean Jacques Kouamé et son équipe font un important don

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Dans le cadre du COVID-19, Jean Jacques Kouamé et son équipe viennent de faire un important don de vivres, au profit des populations vulnérables.

Sensibles à la situation difficile que vivent leurs concitoyens en cette période de la pandémie du Covid-19, Jean Jacques Kouamé et son équipe ont décidé de s’inscrire dans l’élan de solidarité en marche en Côte d’Ivoire. 

L’ancien bras-droit de feu Douk Saga entend mener une vaste campagne de solidarité en faveur des populations défavorisées de son pays. L’ex-boucantier et son équipe comptent visiter plusieurs ministères du pays pour faire une opération de solidarité en faveur des couches sociales défavorisées. Des dons qui seront convoyés vers les veuves, les indigents ainsi que plusieurs autres populations vulnérables. 

Hier, JJK et l’ensemble de son équipe étaient les hôtes du ministre de l'Agriculture, Kobenan Kouassi Adjoumani. Ils ont fait dons de vivres de première nécessite à l’endroit des populations vulnérables. 

L’équipe compte bientôt faire également une action de solidarité à l’endroit des orphelinats : « Celui qui méprise son prochain commet un péché. Mais heureux, celui qui a pitié des misérables », a médité l’ex chanteur coupé décalé, devenu homme d’affaire. Par Enzo Dia