COVID-19 : Drogba vient en aide à 5000 familles

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Dans le cadre de l’élan de solidarité dû à la pandémie du COVID-19, Didier Drogba se signale aux côtés de la Fondation Magic System. Et double la mise des 5000 dons lancés par la Fondation d’Asalfo et l’UE.

Dans le but de soutenir et venir en aide aux populations, notamment les plus défavorisées, la Fondation Magic System en collaboration avec l’UE (Union Européenne) ont entamé depuis la semaine dernière une vaste campagne d’action de solidarité en faveur des populations du district d’Abidjan, ainsi que celles de l’intérieur du pays. 

Cette opération d’envergure vise à soutenir plus de 5000 ménages en cette période difficile, à travers donc la distribution de vivres (riz, huile, sucre) et de non-vivres (savon, gels à main).

La légende Drogba qui s’inscrit également dans cet élan de solidarité, à travers sa fondation, se joint à celle de la Fondation Magic System pour mener cette chaîne de solidarité en cette période de crise sanitaire. Drogba double la mise des dons destinés aux 5000 familles à soutenir. 

Ce sont donc désormais 10.000 familles qui vont bénéficier de cette opération de dons qui seront remis par l’intermédiaire des mairies et des partenaires de la société civile. Par Enzo Dia