CINEMA : ces 5 films à ne pas rater en Avril

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Une séance de cinéma vous tente et vous n’avez pas d’idée sur le film à voir ? Pas de panique, on vous dévoile une liste intéressante de films à l’affiche en ce moment au cinéma.

CAPTAIN MARVEL

Le premier super-héros féminin de l’univers Marvel au cinéma continue son ballet héroïque dans les salles du Majestic. C’est l’histoire de Carol Denvers qui se révèle comme l’une des super-héroïnes les plus puissantes de l’univers lorsqu’une guerre éclate entre deux races d’extraterrestre. Elle va également jouer un rôle très important dans la guerre opposant Thanos aux Avengers.

DUMBO

Si vous désirez voir un éléphant voler, programmez une séance cinéma avec Dumbo à l’affiche. Le film raconte l’histoire d’un éléphant dont les oreilles démesurées deviennent un atout lui. Il devient alors la star d’un cirque.  

Une belle histoire que vous pourrez découvrir en famille.

US

Us est un film d’horreur mettant en scène une famille noire qui est confrontée à des faits insolites et paranormaux. Ces faits se déroulent lorsque la famille décide de passer des vacances dans leur maison en bordure de mer. Ils rencontrent leurs doubles qui, eux, ne sont pas là pour les vacances.  

Les amoureux de frissons et d’épouvantes seront servis avec Us. Les scènes font sauter du fauteuil.

LE PARC DES MERVEILLES

Le Parc des Merveilles raconte l’histoire d’un parc d’attraction fabuleux né de l’imagination extraordinaire d’une petite fille appelée June.

Un jour, le Parc prend vie par la détermination de June. Mais les choses ne seront pas du tout facile pour elle et les animaux imaginaires qui vont se joindre à elle pour la création du parc. Un mélange d’action et d’humour pour un fabuleux moment en famille. Les enfants vont adorer.

SHAZAM

On a tous un super-héros qui sommeille au fond de soi… il faut juste un peu de magie pour le réveiller. Pour Billy Batson, gamin débrouillard de 14 ans placé dans une famille d'accueil, il suffit de crier "Shazam !" pour se transformer en super-héros.

Ado dans un corps d'adulte sculpté à la perfection, Shazam s'éclate avec ses tout nouveaux super-pouvoirs. Est-il capable de voler ? De voir à travers n'importe quel type de matière ? De faire jaillir la foudre de ses mains ? Et de sauter son examen de sciences sociales ? Shazam repousse les limites de ses facultés avec l'insouciance d'un enfant. Mais il lui faudra maîtriser rapidement ses pouvoirs pour combattre les forces des ténèbres du Dr Thaddeus Sivana…

Shazam est à voir à partir du vendredi 5 avril 2019 dans les salles de cinéma Majestic.

                                                                                                              Cedric Kouao