Bonjour Bingerville 2019 : C’était fabuleux !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Il y avait la bonne humeur le week-end dernier dans l’ancienne capitale, Bingerville. L’émission à succès : «Bonjour» a pris ses quartiers le week-end dernier dans la cité de Bingerville.

Pour cette autre édition, les populations ont pris d’assaut le cadre de l’EMPT pour vivre l’événement. «Bonjour Bingerville 2019 » était gracieusement offert, en guise de cadeau de nouvel an aux populations, par un fils et cadre de la cité, en l’occurrence Ahin Jean.

«Chers Bingervillois. «Bonjour 2019 », c’est le cadeau de nouvel an de mon équipe pour votre soutien, pour les actions que nous avons toujours menées ensemble. Et aussi pour contribuer à la cohésion entre les fils et les filles de Bingerville. Il est toujours bon d’entamer la nouvelle année dans la gaieté… » a déclaré M.Ahin.

En attraction pour cette soirée du rire, une bonne brochette d’humoristes, au nombre desquels, Ramatoulaye, Joel, Boukary, Koloko Germain dit Bedos, Manassé, et Fils Unique.

C’est Boukary qui a ouvert le bal humoristique avec ses blagues aberrantes, avant de céder la scène à Joël. Bien inspiré, Joël Ngadi offre 20 minutes pleine d’humour à l’assistance.

Fidèle à son humour décalé, Ramatoulaye fait monter le mercure avec ses histoires courtes, mais combien hilarantes. 

Après Manassé et Fils Unique, le bouquet final est l’affaire de Koloko Germain dit Papitou ou encore Bedos. Le comique n’est pas demeuré en reste. A son tour, Koloko a sorti le grand jeu pour égayer le public.

C’est dans la bonne humeur que les Bingervillois sont repartis chez eux. Il était Minuit.

 

 

 

 

 

 

 

  

ENZO