Bébi Philipp : il traite Dj Arafat de copieur

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

La guerre est-elle déclarée entre Bébi Philippe et Arafat Dj ? Espérons que non. Dans tous les cas, dans une publication, l’artiste arrangeur et désormais producteur traite Arafat Dj de copieur.

Pour soutenir son idée, le mentor de Francky Di Caprio s’explique :

« Hello chers amis de Bebi Philip. Si vous vous souvenez, avant on m'appelait Kôrô Bebi. Juste après DJ Arafat se fait appeler Kôrô eh Kôrô. Maintenant qu'on m’appelle l'artiste du Peuple, il se fait appeler pareil. Bientôt, il se fera appeler aussi ‪#‎lamachine_à_hits 'laul' . »

Pour Bébi Philippe, les choses sont clair le Yorobo marche dans ses pas. L’arrangeur ne s'arrête pas là.Il raille Termistocle en posant une question à ses fans :

« Serait-il (Arafat) FAN de l'arrangeur ayant permis son retour sur scène il y a 8 ans avec Kpangor? ».

« Devrions-nous le laisser s'appeler l'artiste du peuple, ou comment on fait ? C'est notre Fils adoré ».

                            "Un featuring avec Bebi Philip ? Non, ça ne risque pas d’arriver". 

A entendre ses déclarations, on est en droit de craindre que les choses s’enveniment entre les deux artistes.

Si l’on rappelle les récentes déclarations d’Arafat à l’encontre de Bébi Philippe, on ne peut qu’affirmer que les deux garçons ne sont pas amis.

Lors d’une interview de Dj Arafat, il répond à la question s’il serait tenté par une collaboration avec Bebi Philip par : « Un featuring avec Bebi Philip ? Non, ça ne risque pas d’arriver. Quand on est arrivé à un certain niveau où on chante avec de grosses pointures comme Maître Gims, Yemi Alade, Kaaris, etc… on ne peut pas aller chanter avec des scarabées. C’est comme si tu te diminuais au fait. Je suis déjà dans la cour des grands, je ne vais pas aller chanter avec des petits. »