Bebi Philip : « On ne peut plaire à tout le monde »

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Dans les locaux de Vibe radio ce mercredi 11 juillet, Bebi philip ou Mister BbP nous a livré en exclusivité des détails sur ses textes.

Il faut dire qu’on entend toujours l’artiste crier son ras-le-bol dans ses chansons. Le titre JE M’EN FOUS DE CA en est un bon exemple.

En vérité, Bebi Philip est fatigué des critiques et il le fait savoir dans son art. « Moi, ça m’est arrivé. T’es là le mec ou la meuf tu lui as rien fais, mais il dit celui-là, il m’énerve » explique la star sur nos antennes.

Alors, la solution pour avancer et être meilleur, selon lui, c’est de ne pas écouter les ragots des gens tout en ajoutant : « si tu plais à Dieu, si tu es bien aux yeux de Dieu, voilà, c’est tranquille. Il y aura des gens qui t’aimeront. On ne peut plaire à tout le monde ».

On peut l’entendre également dans son titre La Vraie Force sous ces notes : « Je chante pour tous mes fans, je porte chacun de vous dans mon cœur. Jusqu’à la mort, on sera ensemble, ne tient pas compte des gens, ils auront toujours des choses à redire. N’écoute pas et fonce seulement. Mon ami avance……… Tu peux être boss si matin et soir tu  boss ».