BB SANS OS : libre, il retrouve sa famille

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

BB SANS OS est enfin libre ! Depuis le 09 Mars dernier BB sans os croupissait en prison.

Incarcéré à Gagnoa pour détention de drogue, l’ex danseur d’Arafat BB sans os recouvre la liberté.

Il faut dire qu'après 2 mois d’incarcération, l’artiste a été reconnu non-coupable par la justice.

On peut penser que BB sans os a bénéficié des contacts de son mentor Arafat Dj pour avoir les faveurs des juges. Il n’en est rien ou du moins à un croire un proche du danseur cité dans la presse ivoirienne en ligne.

Ce dernier révèle que BB sans os est la victime dans toute cette histoire. Selon lui, le joint trouvé dans la voiture de son ami a été sans doute déposé par une tierce personne.

Soulignons que le véhicule de l’artiste avait récemment fait une dizaine de jours dans un garage pour un problème sur la portière.

Désormais libre, celui qui a été désigné meilleur danseur de Côte d’Ivoire en 2010 retrouve sa famille avec beaucoup d’émotions.

Rappelons que le danseur avait été arrêté dans la ville de Gagnoa. Il se rendait à San-Pedro quand le véhicule dans lequel il se trouvait a été arrêté par les forces de l’ordre.

C’est après un séjour de 2 mois derrière les barreaux que l’ancien danseur d’Arafat va enfin recouvrer la liberté. C’est tout heureux que BB sans os retrouve sa femme et sa fille à Abidjan.