Arafat Dj : Mouvement Patata son dernier single

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Le Yorobo est de retour. Deux mois après avoir dévoilé son tube « Maplorly » l'artiste du peuple (influenmento) el Césario offre un nouveau single à ses fans.

Sur « Mouvement patapata » Le Dj opte pour le style afrotrap. Un rap très actuel sur de la musique afro initié par l’artiste français MHD.

« Pendant que le Maplorly continue de terroriser, je vous offre mon tout dernier single » annonce le fils de Tina spencer avant de lancer une pique à ses concurrents.

« Il ne suffit pas de sortir un seul single et après disparaître » souligne-t-il. Difficile de savoir de qui l’artiste parle, mais on peut bien deviner qu’il s’adresse aux stars du Coupé Décalé comme Serge Beynaud Kédjévara et Debordeau.

Celui qui s’est produit au maquis NPA le week-end dernier ne s’arrête pas là. Il précise également qu’il est le meilleur : « Moi depuis 12 ans, j'envoie que de la patate et c'est ça être un chef, tu veux, tu ne veux pas ».

Pour lui le coupé décalé avance à son rythme. « Aujourd'hui, je contrôle, façonne, maîtrise le coupé-décalé en voici la preuve ».

 

  Rappelons que l’artiste promet la sortie prochaine du titre dénommé « Agbangnan ».