Anzata : l’auteure de “LES COUPS DE LA VIE” sur 2 nouveaux coups

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

«Un rêve presqu’impossible» et «Ferlah ou le dernier maillon de la chaîne», sont les deux nouvelles productions de l’écrivaine émérite, Anzata Ouattara.

L’auteure des productions à succès : «LES COUPS DE LA VIE», la célèbre journaliste et écrivaine ivoirienne, Anzata Ouattara vient de réaliser deux nouvelles productions littéraires. 

« Ferlah ou le dernier maillon de la chaîne » et « Un rêve presqu’impossible », sont en effet les derniers coups littéraires de la journaliste-écrivaine émérite. L’écrivaine dont les œuvres rencontrent un franc-succès auprès de la jeunesse depuis quelque temps, était devant un public nombreux le vendredi 31 Janvier dernier, à la salle Felix Houphouet-Boigny de l’hôtel de Ville du Plateau. Anzata Ouattara présentait à l’occasion, ses deux nouvelles productions romanesques de sortie aux Édition Mouna.

La cérémonie de Dédicace et de présentation de ces deux nouvelles productions, a enregistré la présence d’un parterre d’invités, notamment, du ministre Touré Mamadou, représenté à l’occasion, de l’association des écrivains de Côte d’Ivoire. Ainsi que d’une foule de fans du livre, parents, amis et connaissances venus soutenir la fille prodige du Zanzan. 

Au cours de la cérémonie de dédicace, Anzata a reçu les encouragements à continuer de faire la promotion de la culture ivoirienne. Une séance de dédicace des deux œuvres, a bouclé la cérémonie du jour.  Enzo Dia