Affaire adolescent mort dans un avion : voici les mesures arrêtées

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Au lendemain du drame survenu dans un avion de la compagnie Air France, les autorités ivoiriennes ont arrêté des mesures vigoureuses suivantes.

L’affaire de l’adolescent retrouvé mort dans un avion de la compagnie Air France en provenance d’Abidjan, fait jaser depuis l’annonce de la nouvelle. Les commentaires vont bon train dans la capitale ivoirienne sur le dossier du vol AF 703 de la compagnie Air France. 

En attendant la suite de l’enquête en cours, les autorités ivoiriennes ont arrêté d’importantes mesures. Ces mesures sont entre, le déguerpissement des populations situées aux alentours de l’aéroport Félix Houphouët-Boigny, l’amélioration de l’éclairage sur le parking et la piste d'atterrissage pour éliminer les zones d’ombre ainsi que des travaux sur la clôture de l’aéroport.

C’est le mercredi 8 janvier à ROISSY en France, autour de 6H40 en effet, que le corps sans vie d’un adolescent avait été retrouvé dans un vol de la compagnie Air France en provenance de la capitale Ivoirienne. Enzo Dia