Clash Josey/Zena Alisar : on vous résume toute l'histoire

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Le showbiz ivoirien est en pleine ébullition en ce moment. Au centre du débat, la chroniqueuse de l’émission C’Midi Zena Alisar. La chanteuse JOSEY, EMMA LOHOUES, et ARAFAT Dj avec des propos très durs, lui reprochent des critiques blessantes proférées dans sa chronique.

« Ose parler à visage découvert et sans vergogne dans ton… Je vais élargir d’avantage ta b... pour donner plus d’espaces aux sales mots qui en sortent. Tu ne me crois pas, test-moi juste une fois ».

Ce texte acerbe découvert sur le réseau snapchat est attribué à la chanteuse Josey.
Sa cible, à en croire des esprits éclairés serait la chroniqueuse de l’émission C’Midi Zena Alisar.

Ce qui est reproché à Zena Alisar

 Le 8 novembre, Zena Alisar dans sa chronique kpakpato joue le rôle d’une femme enceinte. « Je n’ai pas de père pour mon enfant » « je suis frustrée » s’écrie-t-elle vêtue d’une tenue de femme enceinte.

Cliquez (ici) pour voir l’émission

Il n’en fallait pas plus pour indignée la chanteuse à la voix d’or Josée selon des critiques.
Rappelons qu’une rumeur persistante depuis un certain temps évoque que Josey est enceinte du footballeur Serey Dié et ce dernier ne serait pas prêt à l’assumer.

 

Zena Alisar parodiait-elle Josey dans son scénario ? Tout porte à le croire. 

Dans la soirée, sur le compte snapchat de Josey des interventions amères fusent et cible une animatrice. Très certainement Alisar.
À son tour et à visage découvert, EMMA LOHOUES critique la rubrique de Zena Alisar.

« Il y a des limites à ne pas franchir » « Quand on n’est pas propre, on ne parle pas des autres, on la … » Lance l’actrice avant de promettre de dévoiler des informations compromettantes sur Alisar.

 

Cliquez (ici) pour voir la vidéo.

La tension monte un cran de plus lorsque DJ Arafat s’invite dans le clash. Même si le Yorobo se défend de venir en aide à Josey, l’artiste exprime sa colère envers Alisar.

 Le Yorobo ne caresse pas Alisar dans le sens du poil et c’est le moins que l’on puisse dire. Il traite l’animatrice de tous les noms d’oiseaux. Difficile de relater les propos du chanteur.

Cliquez (ici) pour voir un extrait de la vidéo

Pour l’instant, de son côté, point de commentaires. Alisar riposte par le silence. L’animatrice suit tout le bruit médiatique autour de l’affaire en retweetant les infos autour mais fait mine d’ignorer ses détracteurs en postant des photos de détente sur ses comptes sociaux. Mais jusqu’à quand ?

 

Cliquez (ici) pour voir toutes ses réactions sur l'ensemble de ses réseaux sociaux