Action COVID-19 : la chanteuse Savan Alla soulage son village natal

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

L’artiste chanteuse Savan Alla, actuellement à Paris, n’oublie pas ses parents du village de Ndjébonouan en cette période difficile. La «Reine de la Savane Baoulé» à travers une action a fait parler son cœur en faisant d’importants dons à la localité qui l’a vu naître. 

Malgré la distance qui la sépare de son village natal, l’artiste chanteuse Savan Alla a une pensée pieuse et les yeux rivés sur Ndjébonouan en cette période difficile de crise sanitaire. À la suite de l’opération de don opéré par son ONG «Santé Pour Tous» à l’endroit des femmes du marché Colombie des Deux Plateaux, la «Reine de la Savane Baoulé» a encore fait parler son cœur cette semaine. 

Touchée par la situation que vivent les populations de son village natal, Ndjébonouan, en cette période difficile du COVID-19, l’artiste chanteuse actuellement à Paris, a bien voulu soutenir ses parents de Ndjébonouan à travers une action de portée sociale. 

La «Princesse des Savanes» et son ONG viennent de faire un important don de première nécessité à deux dispensaires de cette localité du centre du pays. Ces dons en non-vivres étaient composés de cache-nez, gels hydroalcooliques, seaux, et bien d’autres kits. 

Les responsables des deux centres de santés bénéficiaires des dons, ainsi que les parents de Ndjébonouan, n’ont pas manqué de traduire toute leur gratitude à la Vagabonde la Charité. Par Enzo Dia 

PLUS: