Abidjan : la comtesse Marie Tilly donne des leçons de savoir vivre

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La structure POL’ EXCELLENCE a procédé au lancement de son catalogue 2020 le jeudi 12 Décembre 2019 à la salle rotary du Sofitel hôtel ivoire.

Devant un public de professionnels POL’ EXCELLENCE a ouvert son catalogue de formation de haut niveau et de luxe en Côte d’Ivoire autour du thème « l’accueil en établissement de luxe ou comment développer une image haut de gamme ». Une première en Côte d'Ivoire et en Afrique de l’ouest.
Présente en Côte d’Ivoire pour l’occasion, la comtesse Marie Tilly dont l’expérience dans le monde entier n’est plus à vanter, n’as pas hésité à prodiguer des conseils en matière d’accueil.
Pour elle, il est très important de savoir dire bonjour Monsieur à un client ou bonjour Madame à une cliente.
Il faut également avoir une bonne présentation car on a pas deux fois l'occasion de faire une première bonne impression.
Devant un public qui l’écoutait religieusement, la Coach en business etiquette et savoir-vivre a mis l’accent sur l’écoute.
“ Arrêtez de parler, sachez écouter le client. Reformulez sa préoccupation ou anticipez ses attentes ”
Son expérience, Marie de Tilly est prête à la partager lors des formations organiser par POL’ EXCELLENCE à Abidjan.
A long-terme au annonce la création d’une école pour former à l’accueil en établissement de luxe.
Il faut savoir que Marie de Tilly donne régulièrement des conférences à Paris et à l’étranger : Moscou, Bakou, Almati, Kiev, Abidjan, Saint-Petersbourg….
POL’ EXCELLENCE est un cabinet spécialisé dans l’organisation de séminaires de formations et conférences de haut niveau.
Le cabinet a décidé d’apporter des solutions sur mesure au récurrent problème de formation au sein de nos organisations.