ASCOM 2019 : la DG de Vibe radio reçoit une distinction

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le jeudi 4 Juillet 2019 à Abidjan, s’est tenu les ASCOM 2019, la cérémonie de distinction des As de la Communication, du Marketing et de événementiel.

Korédé Odjo-Bella Directrice Générale de Vibe Radio-Elle.ci, a reçu un prix de distinction, lors de cette cérémonie prestigieuse.

Initiés en 2007, les ASCOM est une idée du journaliste ivoirien Michel Russel Lohoré, pour inciter les entreprises, les collectivités et les institutions africaines à faire de la communication un levier important de développement. Au fil des années, les ASCOM se sont imposés comme un rendez-vous de référence.

Cette 7e édition a réuni plus de 400 participants, autour du thème : « Le Leadership des Femmes Africaines dans l’Industrie de la Communication : Quel Impact pour l’Economie ? ».

Korédé, Manager confirmé, Spécialiste de la conduite de projets internationaux et des pays en développement, Professionnelle du Marketing Stratégique et de la Communication avec près de 20 années d’expérience, une expérience et un savoir-faire qu’elle met au profit de Vibe Radio, une radio musicale dynamique et urbaine.

C’est donc à juste titre qu’elle s’est vue distinguer le Prix Spécial des ASCOM, pour son leadership et sa contribution au développement de l’industrie de la Communication en Afrique.

Le promoteur et initiateur des ASCOM, Michel Russel Lohoré, n’a pas manqué de souligner l’inestimable contribution des femmes dans le développement du secteur des communications en Afrique : « la majorité des agences de communication sur le continent Africain sont dirigées par les femmes, ce qui prouve que celles-ci ont à cœur le développement économique de nos nations ».

Au rang des distinguées, 32 autres femmes, toutes venues de différents pays d’Afrique.

Sans nul doute, ce clin d'œil aux femmes du secteur de la communication vient comme un booster, un encouragement pour toutes ces femmes, qui elles aussi aspirent à être actrice du développement de leur continent.

Claude-Charlène Kouamé

 

 

 

Autres Lauréates

Evelyne N'Guessan, Directrice Commerciale et Marketing du Radisson Blu Hotel Abidjan Airport.

Mireille Fomekong, Directrice Générale d'Ascèse Communication.

Seynabou Dia, Directrice Générale de Global Mind Consulting.

Annick Koné, Directrice Générale de l'Académie du Service.

Nicole Sulu, Administratrice Directrice Générale de Sulu Group, Promotrice du Sultani Makutano.

Monica Mollon, Directrice Générale de Canal+ Advertising Côte d'Ivoire.