AQUAMAN : ce film à ne pas rater

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le vendredi 21 décembre passé est sorti en salle le film le plus attendu de cette fin d’année. Aquaman, la énième adaptation cinématographique de l’univers cinématographique DC a accosté sur les bords de la lagune Ebrié avec succès.

Si le film est prévu pour 21h, les fans font la grue devant la salle dès 19h. Histoire d’éviter toutes surprises désagréables comme la rupture des billets.

L’heure tant attendue arrive et les spectateurs du Majestic entre en salle. Ils sont attentifs et captivés par les images d’Aquaman qui défilent sur le grand écran. Le film arbore des allures de blockbuster impressionnant.

Le scénario traduit l’histoire du premier héros aquatique coopté par les studios de DC, créateurs des bandes dessinés Batman, Superman, Wonder Woman, Flash, Jessica Jones et aussi Aquaman.

 Dans cette aventure, le héros est face à un problème majeur. S’opposer à son propre frère pour sauver la terre. Le scénario, semblable à Black Panther, le film à succès de Marvel, séduit les spectateurs et donne un nouvel élan à DC qui avait commencé à habituer les téléspectateurs d'incroyables flops.   Cedric