YOP/Les Leaders : le groupe Zouglou perd plus de 4 Millions

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Suite à la décision municipale qui interdit leur festival annuel : FESTI LEADER, l’équipe du groupe Zouglou, Les Leaders auraient perdu gros.

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour le trio Zouglou, Les Leaders. Les jeunes prodiges de YOP City perdent gros dans la récente décision municipale des autorités de leur cité.

En effet, alors qu’ils étaient lancés dans l’organisation des premières activités de leur festival annuel :FESTI LEADER qui devait se tenir du 20 au 22 Décembre, à la Place FICGAYO de Yopougon, que le groupe apprend que leur évent est également sous le coup d’un arrêté municipal. L’arrêté interdit de fait, la tenue du festival annuel FESTI LEADER. 

Une décision très mal vécue par le staff du groupe qui assure avoir englouti énormément d’argent dans l’organisation pratique de cet événement. Des festivités à l’endroit des populations malheureusement interdites presqu’à la veille du Festival. 

Selon des indiscrétions recueillies auprès du groupe, c’est près de 4,5 Millions qui ont été déjà engloutis par le groupe pour l’organisation de cette 2e édition de FESTI LEADER qui ne pourra avoir lieu à la date indiquée. Enzo Dia