Vol de la voiture PORSCHE de Molare : ce qui n’a pas été dit

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Qui a donc emporté le bolide de Molare dans la nuit du Dimanche au Lundi dernier ? Le site Vibe Radio.CI donne plus de détails de ce énième vol de voiture. 

Depuis hier lundi, le Boss du coupé décalé a alerté la police et la Gendarmerie pour signaler le cas de vol de sa rutilante bagnole PORSHE PANAMERA, de couleur noire. Le Molare a même promis une récompense à toute personne qui aurait aidé à retrouver le véhicule volé.

Jusque-là injoignable, la victime, Soumahoro Moriféré dit Molare n’a pu nous fournir plus d’infos sur les circonstances du vol du bolide. Nous avons toutefois pu joindre l’un des collaborateurs du promoteur des PRIMUD. Aux dires du proche de l’ancien boucantier de la Jet Set, le bolide a été dérobé au domicile de Molare à Angré 8e Tranche entre 4h et 5h du matin. Toujours selon notre interlocuteur, c’est le soir même de son retour de voyage de Conakry, au moment où dormait profondément le patron des lieux que la voiture a été emportée. 

Notre source indique par ailleurs que le véhicule de luxe a été aperçu par un noctambule ce jour-là en train de quitter nuitamment le quartier. Nous y reviendrons. Enzo Dia