Vitale chez Teeyah : « je ne suis pas une fille à problèmes »

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

La chanteuse était invitée dans l’émission de Teeyah sur Vibe Radio hier soir.

Très décontractée et toujours souriante, vitale a passé une bonne heure de détente avec Teeyah. Le moins qu’on puisse dire est que l’ex-danseuse du professeur Awolowo, Frédéric Ehui Meiway, n’a pas la langue dans sa poche.

En se prêtant aux différents jeux de Teeyah, Vitale a également fait le point sur ses différents couacs avec les artistes.

Concernant sa brouille avec Bamba Amy Sarah, Vitale avoue qu’il n’y a  aucune histoire d’homme entre elles. Néanmoins, la créatrice du concept‘’Dôyô Dôyô’ révèle que Bamba Amy Sarah aurait dévoilé une information qu’elle lui avait confiée. Toutefois, Vitale atteste qu’elle n’a plus de soucis avec Sarah.

Rappelons que Vitale avait traité Bamba Amy d’hypocrite dans un média et cette dernière avançait que Vitale n’était pas son amie.

Parlant de ses échanges houleux avec Tina Glamour, Vitale révèle qu’un journaliste lui avait dit que la maman d’Arafat Dj ne l’aimait pas. Malgré tout notre star du jour avance que Tina est sa Maman et que cette dernière n’est pas dans sa catégorie.

Pour finir la belle vitale se confie à Tina en ces termes : « Je ne suis pas une fille à problèmes, mais je ne tarde pas à dire mes vérités ».

Teeyah et Vitale en plein déliiiire !!!