Vitale : ce qu’elle reproche à Claire Bahi

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Ce que l'ivoirienne Vitale Dj reproche à Claire Bahi

Vitale et Claire Bahi ne s’aiment pas. Les deux chanteuses sont à couteaux tirés depuis. La Beyonce d’Afrique (Vitale) reproche à la première dame du coupé décalé (Claire Bahi), « de lui en vouloir pour rien ».

Vitale, s’explique « Depuis 2011 quand j’ai débuté ma carrière, je ne fais que tendre la perche à Claire. Elle ne répond pas à mes coups de fils, ni à mes messages. Je lui ai même envoyé une demande d’amie sur facebook, qu’elle n’a jamais acceptée. Quand elle me trouve quelque part, elle m’évite. Elle ne me salue pas. Je ne sais pas ce que je lui ai fait. Entre nous femmes, il y a trop d’hypocrisies. J’ai dû me rendre compte aujourd’hui que je forçais un peu trop. Je ne suis plus dans ça aujourd’hui », fait savoir Vitale, amère.

La reine du Bobarafitini devant cette sortie de Vitale, n’a pas attendu longtemps pour réagir « Arrêtez de créer des histoires où il n'y en a pas. Si certains adorent les clashs, moi Claire Bahi, je les évite. Je n’en ai jamais fait. Et donc de grâce », a-t-elle laissé entendre.