Vidéo scandale de Salvador : Serge Beynaud réagit

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Serge Beynaud a réagit à la vidéo scandale de Salvador... Plaisir. Dans cette vidéo l’on aperçoit le jeune chanteur coupé décalé se masturber “ Frapper Ahoco ”. 

La vidéo de 17 secondes qui a fuité sur les réseaux sociaux, fait jaser en ce moment. L’auteur de cette scène à scandale n’est autre que le poulain de Serge Beynaud, le jeune chanteur coupé décalé, du nom de Salvador. 

Aux dires de certaines indiscrétions, l’artiste se serait fait piéger par une de ses «Ex». La diffusion de cette vidéo polémique suscite depuis, une vague de réactions.

Serge Beynaud, le patron de Star Factory n’a pas attendu longtemps pour commenter l’acte de son protégé Salvador. Dans son message, Serge Beynaud tente de dédramatiser l’action de son protégé «faiseur d’Ahoco» : « Les frappeurs d’Ahoco sont indignés par ton amateurisme. Il faut reprendre la vidéo en respectant les mesures barrières », a-t-il plaisanté avant d’ajouter : « Le gars ne respecte même pas les règles de l’art. Tu frappes Ahoco sans savon, et tu veux qu’on te défende », ironise Beynaud qui ne lâche pas l’affaire : « À l’aéroport, tu vas mettre ton doigt, ça va signaler, tu vas dire ce sont les sorciers. Faut plus refaire ça hein mon petit, savon c’est important », a commenté avec une bonne dose d’humour Le Boss de Star Factory. 

Par Enzo Dia