Tupac : La folle rumeur qui court sur le fait qu'il soit en vie

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Suge Knight Jr enflamme la toile depuis plusieurs jours. L'homme est persuadé que Tupac est encore en vie et il a une théorie de choc !

Depuis plusieurs années, les théories vont bon train concernant la mort de Tupac. Pour beaucoup de monde, le rappeur ne serait pas mort et même Suge Knight Jr en est persuadé ! Tupac Shakur aurait laissé le monde du rap américain pour se refaire une vie sur les plages paradisiaques de Malaisie… C'est en tout cas ce qu'assure le fils de Suge Knight, l'homme à la tête du label qui avait signé le rappeur Tupac.

Il le fait savoir à travers une série de posts Instagram tous plus bizarres les uns que les autres.
Un premier post affiche ainsi « Tupac est vivant. » puis il enchaîne avec une capture d'écran d'une dispute par message interposé où l'on peut lire « Tu en dis trop. Il est temps de t'en aller. » Mais il va encore plus loin en partageant une série de photos montrant un Tupac Shakur plus âgé aux côtés de 50 Cent et Beyoncé avant de mentionner les Illuminatis dans son Instagram Story.

Ou de préciser qu'il n'a pas pris de drogues. Mais ça reste à voir… En tout cas, si l’on en croit les photos, seuls Beyoncé et 50 Cent auraient les réponses à nos questions.