Trucoscope Vibe : ces astuces efficaces pour éloigner les Chats

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Vous en avez marre des chats errants qui fouinent dans votre? Voici 5 astuces efficaces pour les faire décamper vite fait ! 

1. Le Vinaigre Blanc  Remplissez un vaporisateur avec du vinaigre blanc pur. Et vaporisez là où vous ne voulez pas qu'ils s'approchent. Ensuite, pulvérisez tous les jours pendant 1 semaine pour bien imprégner les surfaces où ils aiment venir se soulager. Par la suite, remettez-en de temps en temps pour que l'odeur tienne bien. Les chats détestent l'odeur du vinaigre, ils vont déserter rapidement.

2. La Moutarde En plus du vinaigre, vous pouvez aussi ajouter 2 cuillères à soupe de moutarde forte dans le vaporisateur. Simple et encore plus efficace.

 

3. L'Orange  Prenez de l'écorce d'orange que vous coupez en petits morceaux. Mettez-en régulièrement un peu partout dans le jardin. Insistez sur les points d'entrée que les chats utilisent pour se glisser chez vous, et sur les zones où ils viennent se soulager.

4. L'Oignon Faites la même chose avec un oignon.  Les oignons font aussi partie des choses dont les chats ont horreur. Avec ça ils vont vite s'éloigner, et à vous la paix.

5. Du Poivre Le poivre moulu est aussi très efficace pour faire fuir les chats. Essayez aussi le poivre en sachet. Répandez-le directement sur la terre de votre jardin.