Top 7 : des meilleurs mensonges de femmes dans une relation

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Même si personne ne veut l’admettre, nous savons tous que certaines femmes sont des menteurs prolifiques (pas toutes bien sur). De mentir sur leur âge à leur statut de relation, elles sont complètement devant les hommes quand il s’agit de mentir et s’en tirer. Voici la liste des 7 mensonges de femmes qui vous aideront à comprendre, pourquoi elles racontent ces mensonges…

1- L’Age

C’est peut-être le mensonge fréquent raconté par les femmes et la raison pour laquelle ils le font n’est pas farfelue. Les filles qui tombent dans le groupe âgées de 24 à 29 ans mentent plus sur leur âge. Elles réduisent toujours deux à trois ans de leur âge originale.

2- Être Célibataire

C’est un autre mensonge commun que les femmes racontent. Elles prétendent avoir un petit ami quand un gars qu’elles n’aiment pas fait un geste vers elle. Cependant, à l’opposé les femmes disent à un gars qu’elles aiment qu’elles sont célibataires quand en fait c’est le contraire. Si elles ne parviennent pas à vous dire qu’elles sont célibataires quand elles vous aiment, elles pourraient simplement feindre l’ignorance et éviter de parler de l’homme dans leur vie qui se trouve être aussi bon que mentir à ce sujet.

3- Nous sommes juste des amis, il n’est pas intéressé 

«Nous sommes juste des amis, il ne est pas intéressé par moi. » Est un autre mensonge commun que les femmes racontent. On serait stupide de croire que les femmes croient réellement ce compte de « tu me manques », « Tu es si sexy dans cette image, » etc que les soi-disant amis les bombardent constamment avec. Les messages sont des indications claires que ces filles savent que ces gars veulent plus car certaines d’entre elles, même répondent avec la même manière. La raison pour laquelle les femmes font cela est pour l’intérêt pour une future relation ou l’ennui pur.

4- Je ne flirte avec d’autres gars

Les femmes disent souvent ce mensonge donnant de l’ambiguïté de la définition du flirt. Flirter c’est parler et agir d’une manière qui pourrait conduire un homme normal de croire que vous êtes sexuellement intéressé à lui. Les femmes sont très bonnes en lecture de langage du corps et peuvent facilement déduire si elles flirtent ou quelqu’un flirte avec elles. Elles peuvent aussi savoir quand un gars veut beaucoup plus d’elles. La plupart des femmes flirtent juste pour tuer l’ennui et avoir des plans de sauvegarde au cas où leur relation actuelle ne fonctionnerait plus.

5- Je n’ai jamais fait cela auparavant

Si vous n’avez pas entendu ceci plus d’une fois alors vous manquez probablement d’expérience. Il est fréquent d’entendre une dame dire « je n’ai jamais fait cela » quand vous la ramenez à la maison après une sortie. Elles croient que dire cela vous aidera à croire qu’elles sont de bonnes filles et ne suivront jamais un gars qu’elles connaissent à peine la maison, mais vous seriez fou de croire que vous êtes l’un dans une longue liste qui a passé la même routine. Elles essaient de paraître innocentes pour ne pas perdre une occasion d’être dans une relation avec vous. Tout le monde sait « une salope ne peut être une femme au foyer » et pour cette raison, elles essaient de créer une perception positive.
Une autre étude a récemment fait allusion que plus le nombre de partenaires sexuels un homme ou une femme a eu entre 18 ans et la durée du premier mariage ou la vie commune, plus il est probable qu’il ou elle soit infidèle.

6- La dernière fois qu’elles ont eu des relations sexuelles

Pour des raisons inconnues, la plupart des filles ont tendance à dire la dernière fois qu’ils ont eu des relations sexuelles étaient de 6 à 8 mois en arrière. Malheureusement, même si elle semble sonner vraies, c’est un mensonge 4 fois sur 5. Le fait que les femmes savent que les gars ne veulent pas être ou se marier à une salope les poussent à faire semblant d’être innocent dans l’espoir que cela  vous donnera une perception positive.

7- Le nombre de partenaires sexuels
Beaucoup de filles mentent sur leur nombre de gars avec qui elles ont été. Cela peut être rapporté au fait qu’elles veulent être considérées comme innocentes.

Ces mensonges prouvent  que messieurs vous avez été menti tout au long de la vie…Rire !!! Cependant, la bonne chose avec tous ces mensonges, c’est qu’elles ont un intérêt sérieux pour vous. Les femmes ont tendance à utiliser le fait que nous aspirons pour de bonnes filles et sont devenues bonnes dans l’acte de tromperie.

Mais attention, les hommes aussi sont de parfaits menteurs, on en reviendra à coup sur !

(Source AfrikMag)