Top 5 : des plus belles animatrices de la télé ivoirienne

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Elles sont charmantes, intelligentes et toujours stylées devant le grand écran. Leur beauté, leur éloquence et leur prestance ont fait d'elles, les animatrices les plus adulées des téléspectateurs ivoiriens. Découvrez qui sont ces speakerines ivoiriennes de la télévision.

1- Hortense Koffi

Considérée comme l'icône beauté de la télévision ivoirienne, Hortense Koffi est toujours aussi gracieuse et délicate à l’écran. Elle présentait dans les années 2000 l'émission "Point de beauté" diffusée sur la RTI2. Pouvez-vous oublier un tel visage ? 

2- Konnie Touré

Plus connu sous le nom de Konnie, elle est l'une des valeurs sûres du monde de la communication en Côte d'Ivoire. Secrétaire bilingue de formation, Konnie Touré débute sa carrière d'animatrice à la radio "CIty FM" avant de connaître un succès fulgurant à Radio Nostalgie, où elle a travaillé plus de 14 ans. Passionnée par son métier et l'envie de gravir les échelons, Konnie démissionne de la Radio Nostalgie pour occuper le poste de directrice des programmes à Vibe Radio Côte d'Ivoire, une radio naissante. En plus d'être une animatrice radio, la jeune femme aux multiples talents anime des émissions télé et web, On s’éclateAfrique Étoile et Be My Guest. Konnie est également directrice de l'agence de communication et d'audivisuel « KonnieVence ». Rien qu'avec sa voix, la jeune trentenaire arrive à partager de " Good Vibe " aux auditeurs.

3- Eva Amani

La belle Eva n'est plus à présenter. Sa beauté, son intelligence et son éloquence ont fait d'elle, l'une des animatrices les plus aimées par les téléspectateurs ivoiriens. Que ce soit dans les émissions " Dance Ball" ou Matin bonheur", la belle Eva Amani assure devant le grand écran. Passionnée par la mode, elle s'attaque à tout, wax ou denim, chaussures à talons ou chaussures plates, coupes évasées ou serrées, bref. Son nom rime avec le mot « stylance ». 

4- Caroline Dasylva

La talentueuse Caroline DaSylva, présentatrice de "C'midi", l'émission qui cartonne depuis près de deux ans sur la chaîne nationale et qui rapporte un record d’audience incroyable, se retrouve dans le classement des animatrices les plus belles de la télévision ivoirienne.

5- Alizar Zena

De chroniqueuse à l'émission "c'midi", la charmante Alisar Zena fait son entrée dans le métier de la communication visuelle avec l'émission "Zouk love" depuis peu. Determinée à réveler de nouveaux défis, qui sait ce qu'elle nous réserve à l'avenir ?

 

(Source Buzzy Africa)