Top 5 : ces religions les plus méconnues et extrêmes

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

L’Église du Jeudi dernier

Elle a été inventée pour moquer l'argumentation des créationnistes. Elle avance que le Monde a été créé jeudi dernier ainsi que tous vos souvenirs passés.

En gros, les os des dinosaures, les pyramides, les peintures préhistoriques, les voitures ont été créés jeudi dernier.

L'Église de l'euthanasie

L’Église de l'Euthanasie est un groupe religieux fondé par Chris Korda en 1921. Il prône la réduction de la population humaine dans le but de préserver l'environnement.

Son unique commandement est "Tu ne procréeras point" et ses quatre "piliers" sont le suicide, l'avortement, le cannibalisme et la sodomie.

L’Église Maradonienne

L'Église maradonienne est un mouvement religieux liée au culte de l'ancien footballeur argentin Diego Armando Maradona.

Elle a été créée le 30 octobre 1998 et possède actuellement entre 80 000 et 100 000 adeptes dans plus de 60 pays du monde.

Raelisme

Le mouvement raëlien se base sur le contact qu'aurait eu Raël avec des extraterrestres techniquement avancés, les "elohim", qui auraient créé la vie sur Terre ainsi que plusieurs religions comme le christianisme, le judaïsme et l'islam.

Le mouvement promeut également une certaine forme de libération sexuelle et une pratique qu'ils appellent "méditation sensuelle".

Culte du prince Philip

Les pratiquants du culte voient comme une divinité SAR le prince Philip, duc d'Édimbourg, époux de la reine Élisabeth II.

Dans quelques villages du sud-ouest de l'île de Tanna au Vanuatu – notamment Yaohnanen et Ikunala.