Top 5 : artistes, un métier à risque

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Stromae, tournée où t'es ?

Le chanteur belge Stromae, porté depuis 2013 par l'énorme succès de son album "Racine carrée", a dû quitter l'Afrique et donc annuler une dizaine de concerts, dont un très symbolique au Rwanda (son père est mort durant le génocide de 1994). La cause serait liée à une accumulation de pression et à des effets secondaires liés à un traitement antipaludique pris pour sa tournée en Afrique. Pas formidable tout ça ;

Enrique Iglesias, drone contre-attaque

Enrique Iglesias a bien failli perdre une main en voulant faire plaisir à ses fans. Le chanteur, en concert devant des milliers de gens à Tijuana, au Mexique, a essayé d'attraper le drone qui survolait la scène afin d'offrir au public féminin des images rapprochées de sa belle gueule. Mais le chanteur n'a pas saisi correctement l'appareil et s'est plusieurs doigts dans les hélices. Sa convalescence prendra plusieurs semaines. Merci le drone, tu as peut-être momentanément rendu service à nos oreilles.

David Grohl, même pas mal

Dave Grohl (ex-Nirvana) et son groupe, les Foo Fighters, donnaient un concert à Göteborg en Suède. Mais alors qu'il attaquait la deuxième chanson, le chanteur est tombé de scène assez violemment. Aussitôt tombé, aussitôt remonté, il a continué à chanter pendant un moment avant d'annoncer : "Je crois que je viens de me casser la jambe". Il en faut plus pour l'arrêter, après un passage d'une heure aux urgences, il reviendra sur scène plâtré et béquillé. The Show must go on.

La mauvaise chute de Michael Youn

Alors qu'il était déguisé en princesse orientale tout en chant "Bouge toi la semoule", un remake du tube de Fatal Bazooka, "Fous ta cagoule", l'humoriste Michael Youn a chuté de la scène du Marrakech du rire samedi dernier. Ce dernier souffre tout même d'une entorse à la cheville et d'une fracture à un os du pied. Un humoriste avec le sens de la chute.

Michael Clifford joue avec le feu

Le chanteur et guitariste du jeune groupe australien 5 Seconds Of Summer Michael Clifford a été brûlé en plein visage par le dispositif pyrotechnique lors d'un concert à Londres. Transporté d'urgence vers un hôpital local, il a depuis posté sur Instagram une photo sur laquelle la moitié de son visage est recouverte d'un épais bandage. Il va mieux mais il a eu chaud.