Top 10 : des choses que les hommes adorent au lit !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

C’est la grande question que se posent les femmes. Les hommes se confient peu sur leurs envies et leurs attentes en matière de sexe. C’est pourquoi, nous vous dévoilons un peu de leur jardin secret pour mieux les cerner et les comprendre !

Cela fait maintenant quelques temps que vous êtes avec votre mec, mais savez-vous vraiment ce qu’il aime quand vous êtes au lit ? Connaissez-vous vraiment ses fantasmes et ses désirs secrets ? C’est parfois difficile d’installer le dialogue sur ses envies et ses attentes les plus profondes. Alors oui, la levrette, la fellation, nous connaissons leurs envies les plus communes mais si l’on creuse un peu, vous allez voir que les hommes aussi ont leurs petites préférences en matière d’approches.

Les filles c’est le moment de prendre des notes pour emmener votre chéri au septième ciel !

1) Que vous soyez entreprenante 

Ce soir c'est à vous de mener la danse ! Alors prenez l'initiative, il n'en sera que surprit. 

2) Que vous soyez bestiale 

Alors oui, les hommes aiment les moments doux et tendres mais, parfois, ils adorent que ce soit sauvage et bestiale. Alors mesdames, n'ayez pas peur, votre homme appréciera ce changement de cadence ! 

3) Que vous vous laissiez dominer

Les hommes, mis à part par fierté masculine, aiment avoir le dessus. Ils adorent se sentir puissants ! 

4) Qu'il entende votre plaisir 

Sans non plus simuler ou hurler à la mort, les hommes adorent entendre vos gémissements ! Ça les excitent de savoir que vous prenez du plaisir et ça leurs donnent encore plus confiance en eux.

5) Que vous le surpreniez ! 

"Comment ?", nous direz vous... En prenant l'initiative de faire de nouvelles positions ou en achetant des accessoires intimes qu'il ne connait pas, par exemple. 

6) Que vous sortiez les griffes

Sans non plus le scarifier, le simple fait de planter vos ongles dans son dos au moment de l'acte lui donnera l'impression que vous êtes en pleine extase ! Pour faire référence au deuxième point, cela fera ressortir un aspect féline de vous qu'il adorera. 

7) Que vous lui murmuriez des choses à l'oreille 

Pendant l'acte sexuel, le fait de lui susurrer des choses coquines à son oreille risquera bien de leur rendre totalement dingue ! Votre souffle lui donnera pleins de frissons et vous l'exciterez encore plus. 

8) Que vous vous occupiez de lui

C'est comme vous les femmes, vous avez besoin de tendresse, d'affection et surtout d'attention ! Et bien pour monsieur c'est pareil, prenez les choses en main et occupez vous de lui. Petites gâteries, caresses, massages, toutes ces choses feront de votre chéri le plus heureux des hommes (et vous aussi par la même occasion !).

9) Que vous jouiez avec vos cheveux

Bon, pour celles qui ont la coupe à la garçonne ce ne sera pas votre principal atout... Mais pour vous mesdames aux cheveux longs, cela va devenir votre plus grande arme ! Le fait de le frôler avec vos crinières ou d'en jouer ne le laissera pas au hasard. C'est le symbole même de votre féminité alors profitez-en ! 

10) Que vous portiez des sous-vêtements coquins (ou pas)

Le surprendre en tenue sexy le fera totalement vriller ! Surtout s'il ne connait pas encore ce petit body en dentelle que vous venez de vous acheter. La nouveauté est ce qui stimule le plus un homme alors n'hésitez pas ! Sauf si monsieur est accro à votre corps, dans ce cas, il aura du mal à profiter de ces beaux sous-vêtements et voudra tout arracher pour mieux voir vos courbes... 

Alors, connaissez-vous un peu mieux les envies de votre mec ?

(Source Public Mag)

PLUS: