Tina traite le clip KONG «nul» : le frère d’Arafat, TV3 Dj réplique

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Au lendemain de la sortie officielle du clip KONG, Tina Glamour avait taclé la YOROGANG, avançant que le clip de la chanson à succès de son défunt fils était «nul». Depuis le Tchad, TV3 a réagi.

La mère de la Chine, Tina Glamour avait vivement critiqué KONG, au lendemain de la sortie officielle du clip de la chanson à succès du Daishi. Tina avait déclaré haut et fort que le clip était du titre KONG était en effet «nul».

Si les membres de l’ex-bureau de la yorogang initiateurs du clip, se sont réservés de tout commentaire, le frère de feu Ange Didier, Dj TV3, n’est pas resté silencieux. Depuis Ndjamena, au Tchad où il se trouve, le demi-frère de Dj Arafat a bien voulu répondre à maman Tina : « De ton vivant, on critiquait tes vidéos. Mais je voudrais poser cette question à tous. La perfection, existe-t-elle ? », s’est-il interrogé. 

Visiblement choqué par le jugement de Valentine Logbo (Tina), le frère aîné de Dj Arafat, ajoute : « Didier, tu aurais peut être eu encore mal avec ces critiques haineuses sur KONG », a-t-il laissé entendre.

TV3 envoie un message à la Chine : « Chinois, Chinoises, acceptons notre clip à titre posthume. Le roi est parti, il nous revient à tous de protéger notre mouvement, sinon, nous serons seuls à essuyer autant de moqueries », a tenu à faire savoir le frère aîné du King de la Chine. Par Enzo Dia