Tiesco le Sultan en prison : Le Molare retire sa plainte et menace

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Depuis le 2 juin dernier TIESCO LE SULTAN est en prison pour des vidéos exhibitionnistes sur les réseaux sociaux et diffamation. Le Molare qui avait porté plainte contre lui annonce le retrait de sa plainte.

TIESCO LE SULTAN va-t-il s’en sortir ? L’artiste abonné au Buzz traverse des moments très difficiles. Objet de 2 plaintes, dont celle du Molare et de Max Gradel, Tiesco le Sultan attend son jugement fixé au 12 juin.

Avant ce grand jour, l'artiste peut souffler, juste un peu.

À en croire une publication sur Facebook, Le Molare annonce le retrait de sa plainte. Celui qui est à la base de la création du coupé décalé fait savoir qu’il a échangé avec la famille de Tiesco. Dans un message sur Facebook, il sensibilise aussi les fans de Tiesco sur leur part de responsabilité.

“Vous avez votre part de responsabilité dans tout cela. Surtout quand des mensonges sont colportés pour faire du buzz. Vous deviez plutôt dire tous le bien qui vous a été fait. J’ai eu la famille de Tiesco Le Sultan. Ma plainte a donc été retirée. Je verrai à mon niveau ce que je peux faire pour la suite de cette affaire”.

Molare se veut clair. Il n'acceptera plus de diffamation.
“Je ne vais plus permettre que quiconque traîne mon nom dans la boue. En plus, pour des mensonges”

TIESCO LE SULTAN a été arrêté suite à plusieurs plaintes venant de Max Alain Gradel, de Molare et aussi du fait de ses directs exhibitionnistes sur les réseaux sociaux.

Voir aussi : Tiesco Le Sultan à la Maca : pourquoi Max Gradel lui en veut

Selon la Plcc- Plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité, TIESCO LE SULTAN “les présente comme des personnes dangereuses, aux mœurs légères et de mauvaise moralité”