TNT : Qui en veut au groupe ?

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Qui en veut à TNT ?

Le groupe Tout Notre Talent est dans une mauvaise passe depuis quelque temps. Dona Doni et ses poulains traversent des moments difficiles en ce moment.Les jeunes prodiges de la musique ivoirienne n’ont pas été épargnés ces derniers jours par le malheur.Le groupe en effet fait face à une cascade d’événements malheureux.

Leur galère débute tout d’abord par l’accident de la circulation de MayDi qui a vu sa voiture foncièrement endommagée.Quelques jours après, c’est leur manager Dona Doni qui essuie le coup du sort. Un incendie avait été déclenché chez lui à domicile. Juste après avoir circonscrit le drame, Dona se fait agresser à la machette par des microbes. Le week end dernier c’est autour de JO d’échapper au pire. L’artiste est cueilli dans son sommeil par un début d’incendie,qui sera heureusement vite maîtrisé.

Voir aussi <<TNT : victime d'un accident, l'artiste Maydi échappe à la mort

Le lendemain c’est le manager Dona DONI qui est victime d’un accident de la circulation. «Cependant à chaque fois Plus de peur que de mal». Aidez-moi à rendre gloire à Jésus pour sa main puissante sur notre groupe», dit JO, méditatif. «Avant-Avant, il y avait des attaques, mais on avançait toujours.Ce n’est pas maintenant que ça pourra nous stopper» dit serein JO.  ENZO