Sortie de Kong/A. Jaguar : «J’ai lancé un ultimatum à Universal»

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

À quand donc la sortie du son " Kong " de feu Dj Arafat ? Son ex manager, Arnaud Jaguar a mis les pieds dans le plat en lançant un ultimatum à Universal Music.

Annoncé depuis et très attendu par les mélomanes, notamment la Chine Populaire, le son KONG n’est toujours pas encore sorti. 
La sortie de Kong, aux dires de la YOROGANG relève de la compétence de Universal Music, le label de leur artiste, Arafat Dj. 

L’ex manager Général de feu Ange Didier Houon, Arnaud jaguar, a déclaré ceci au sujet de KONG : « Nous avons eu récemment une rencontre avec la direction de Universal. Nous nous sommes parlés droit dans les yeux, en toute franchise », a dit le Jaguar qui ajoute : « Arafat a signé un contrat d’édition avec ce label, c’est eux qui détiennent tout. Si ça ne tenait qu’à nous à la YOROGANG, il y a longtemps que le son KONG était déjà sorti. Si nous on décide de sortir KONG sans l’accord d’Universal, on est passible de poursuites judiciaires. Universal est un label qui fait du business. » , a déploré Anaud Jaguar.

L’ex manadja de feu Arafat laisse entendre qu’un ultimatum a été lancé au label Universal par la Chine, dont il est le représentant numéro 1 : « Déjà que des Chinois avaient projeté de faire une marche sur Universal sur cette affaire et nous leur avons dit non. Mais nous avons tout de même laissé un ultimatum clair à Universal. Jusqu’à la date du 26 décembre, jour de l’ouverture du festival d’Arafat, il faut que le son KONG de notre artiste soit disponible », a prévenu Arnaud Jaguar. Enzo Dia