Smack, first kiss, bisou : ces choses à ne pas faire

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Ne pas mettre la langue avant la bouche

 

Quand elles embrassent avec la langue, certaines personnes mettent la langue avant la bouche. La langue est pour ainsi dire un décor, une espèce de garniture. Si les choses se déroulent bien avec la langue puis retombent comme un soufflé, continuez de cultiver l’art du French Kiss. Sinon, gardez-la pour quand vous vous connaîtrez d’avantage avec votre partenaire, histoire de ne pas l’effrayer au premier baiser.

 

Arrêter de penser au prochain mouvement

Parce que tant que vous essayerez d’analyser l'instant d'après, vous serez préparée, d’accord, mais ne profiterez pas et risquerez d’obtenir l’opposé de ce à quoi vous vous attendiez.

 

Se permettre de taquiner son partenaire seulement une fois qu’on est intime

A moins que vous ne soyez une enquêtrice ou une médium experte. Autrement, difficile de savoir comment la personne que vous connaissez depuis peu réagira. Vous risquez de voir vos taquineries mal prises.

 

Essayer absolument de contrôler sa salive pour éviter de créer un fleuve entre les deux bouches

Les hommes ne semblent pas toujours voir que vous êtes noyée dans une mer de salive ! Est-ce que c’est possible de demander une tasse à crachas pour ne pas laisser couler ? Merci. Trêve de glamour, tout est une question de contrôle.

 

Ne pas mordre la lèvre de quelqu'un sans savoir si la personne apprécie ça

Une morsure sur la lèvre peut être très sensuelle, mais après c’est quitte ou double, on aime ou on déteste ça. Quelques personnes aiment ça mais d’autres pas du tout. Toujours bon à savoir…

 

L’amour passionnel, c’est magnifique. Mais le montrer avec des gestes passionnés très brusques n’est pas forcément conseillé…

Les gestes de passion précipités peuvent être une bonne chose mais si vous sentez que vous y allez trop fort, relâchez la pression. Parfois, en voulant montrer son amour, on peut être maladroite, voir blessante (dans tous les sens du terme)… Tout est une question de contrôle de soi, une fois encore.

 

A l'inverse, réveiller les passions peut être utile aussi

Encore une fois, tout est une question de dosage. Parfois, les femmes ont l’impression que l’homme est trop doux, presque somnolent, comme s’il était sous sédatifs, quand il embrasse une fille. La douceur dans le baiser est un excellent point de départ. Mais il faut passer à la vitesse supérieure. Il y a bien une raison pour que les baisers de cinéma soient si passionnés, c'est qu'ils sont loin d'être passifs et soporifiques. Mais ça reste des films, nous sommes d'accord.

 

Ecouter ce que la bouche du partenaire essaye de dire…

Oui, les bouches parlent, vous en doutiez ? La majorité du temps, la façon dont votre partenaire vous embrasse est celle dont il aimerait être embrassé lui. Donc, essayez de prêter attention à la façon dont il vous embrasse parce que, selon toute vraisemblance, c'est ce qu’il espère en retour… A bon entendeur, salut !

 

Ne pas rester cantonnée aux lèvres !

Voilà une excellente et merveilleuse partie du corps pour commencer, mais permettez-nous de vous présenter aussi : un bisou dans le cou, sur les oreilles – les lobes surtout, les joues, le nez… Sans vous refaire la chansonnette Big Bisou de Carlos et son "baiser moelleux", vous l’aurez compris, tous ces endroits sont « kissables » à volonté pour différentes raisons, car chacune de ces zones érogènes du corps ont leur degré de sensibilité. Reste à savoir lesquelles, selon les préférences de chacun et chacune. D’où l’intérêt de connaître les goûts de son partenaire.

 

Ne jamais passer de 0 à 60 baisers/minute, à moins de répondre à une demande explicite

Prenez le temps de vous approcher lentement, d'observer votre partenaire, de comprendre ses désirs et de demander ce qu’il voudrait aussi de manière franche. Il est très important d’écouter les souhaits de l’autre pour former un couple harmonieux et épanoui sexuellement.

 

Ne pas se cantonner à quelques recommandations. Garder à l’esprit de toujours rester créative

Cette liste est très loin d’être exhaustive. Laissez-vous le droit de pimenter vos baisers langoureux pour déclarer sa flamme ou entretenir sa relation de couple. Quand vous embrassez quelqu’un, faites-le avec le cœur. Souvenez-vous toujours de la raison pour laquelle vous l’aviez embrassée la première fois. (Romantique un jour, romantique toujours). Et quelle que soit votre personnalité, écoutez-vous et écoutez l’autre, c’est là la clé de la réussite de son couple