Show Biz : un nouveau Concept de danse baptisé Nicolas Pépé, lancé

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

C’est la nouvelle trouvaille dans le milieu du show biz Ivoirien. Un nouveau concept de danse du jeune chouchou du football ivoirien «Nicolas Pépé», est Lancé.

On l’annonce comme le concept dansant des vacances 2019 en Côte d’Ivoire. Le nouveau concept de danse est l’œuvre du trio musical ivoirien Afrobeat, du nom de Koktel.

Les 3 jeunes chanteurs, nouveaux poulains du Gros Bedel, rendent ici hommage à la nouvelle sensation du football ivoirien, Nicolas Pépé : « C’est une manière pour nous de lui apporter notre soutien pour la CAN 2019, une compétition à laquelle les Ivoiriens attendent beaucoup de lui. Nous avons confiance qu’il va confirmer », disent-ils.

Seth, Stone et Vinny, sont trois jeunes chanteurs du mouvement Afro beat, issus de la cité Policière de Treichville. Ils ont été découverts par le Gros Bedel qui a décidé de les prendre en main et de les produire. Le Dimanche dernier, les enfants prodiges ont tourné la vidéo de leur nouvelle chanson dénommée «Tchoko-tchoko » autour du concept dansant «Nicolas Pépé».

Enzo Dia