Shaoleen : pourquoi j’aime m’habiller… Poitrine à découvert

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Garçon sexy sur les bords, l’ex lead vocal du groupe Konty Dj livre à cœur ouvert son goût pour les tenues sexy. Et ne manque pas de lever certaines équivoques.

Il fait partie des chanteurs les plus sexy du show-biz Ivoirien. L’ex lead vocal de la défunte formation musicale : Konty Dj, est-il un séducteur ? 
En tout cas, le poulain de Kolber Prod fait languir la gent féminine à travers son style sexy, assorti de vêtements «près-du corps» avec poitrine à découvert.

L’artiste explique pour la première fois, via le site Vibe Radio.CI son penchant pour les tenues vestimentaires sexy, style adopté depuis quelque temps par Debordo Leekounfa.

Shaoleen épouse t-il ce style pour flasher les nanas ? Le compagnon de Gildas Salomé s’explique, sourire aux lèvres : « Ecoutez, je ne suis pas le dépositaire de ce style vestimentaire. Je suis le genre de mec vraiment «easy» dans la tête, j’aime être relaxe. Quand je m’habille, ce que je porte, je veux être à l’aise et bien dans ma peau », soutient-il. 

L’auteur du titre à succès «L’homme de ta vie» ajoute : « Je ne cherche pas forcément à séduire qui que ce soit. C’est un style que j’affectionne beaucoup et non pour attirer la gente féminine », fait remarquer l’ex-transfuge de Konty Dj. Enzo Dia