Sextape impliquant sa fille : la sévère mise en garde de K.OLOMIDE

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Déjà au cœur d’une affaire de justice à Kinshasa, le Grand Mopao fait face une fois de plus à un hideux scandale dans lequel sa fille est citée.

Au lendemain de la propagation du scandale lié à une prétendue Sextape impliquant sa fille : Didi Olomidé, plus connue sous le nom de Didi Stone, le chef du quartier latin, Koffi Olomidé est monté au créneau pour réagir vivement.

Visiblement choqué par l’ampleur de cette affaire qui met en mal l’image de sa fille, la star de la musique Congolaise s’est ouvertement adressé à l’auteur de la fameuse vidéo polémique.

Le Quadra Koraman met en garde : « Je m’appelle Koffi Olomidé, toi qui as décidé de mener une guerre contre moi, une guerre injuste. Toi qui as choisi de m’affronter, affronte-moi et non mes enfants. Tu attaques ma progéniture en utilisant des sosies de façon maladroite, parce que tu as toujours été quelqu’un de maladroit. Viens m’affronter, je suis là, debout, tu vois que je suis un homme. Je suis un enfant de Dieu. Laisse ma fille tranquille. Qu’est-ce que tu vas inventer demain ?» , s’est insurgé, « Papa Top ». Nul doute qu’avec cette sortie au goût amer, Papa Na Didi ne s’arrêtera pas là. Nous y reviendrons. Enzo Dia