Serge Beynaud : raconte sa première nuit avec Jacinta !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

L’artiste du Coupé décalé, Serge Beynaud, aime bien faire des chroniques sur sa page Facebook. Il a récemment levé un coin du voile sur son jardin secret.

Marié depuis quelques mois à la belle Jacyntha, le patron de la beynaumania a bien voulu révélé les détails de leurs premiers instants, leur première nuit. Il n’a pas hésité à dévoiler les stratagèmes qu’il utilisait dans la conquête de l’élue de son cœur, pour parvenir à ses fins. « Avant, quand j’étais en pointage (drague NDLR) sur ma femme, j’avais trop les faux plans. Un jour, je voulais dormir chez elle. Mais je ne savais pas comment le faire. Je me suis assis dans le froid devant sa porte pour l’attendre de 17h15 à 17h30. Quand elle est revenue, je lui  ai fait croire que je patientais depuis 14h et que j’ai trop pris froid. Mieux, je fais semblant de grelotter. Elle aussi elle dit « aww le pauvre attend viens, je te réchauffe »  Lorsqu’on rentre, je continue mon scénario en faisant le malade. Touchée, elle me demande de me coucher dans la chambre d’amis. popopo si elle savait ! Jusqu’aujourd’hui elle n’a pas compris comment le matin nous nous sommes réveillés côte à côte tout nu. » 

Les choses se seraient par la suite accélérées selon les dires du mannequin des arrangeurs.
« Après cet épisode, elle m’a fait la surprise. Elle est venue à Abidjan pour mon anniversaire, mais il était prévu qu’elle retourne le lendemain. Elle m’a invitée au restaurant puis nous avons dormi chez moi.
Jusqu’à ce jour, elle est encore couchée. Elle n’est pas encore repartie. Je n’ai pas encore compris cette partie là. Trop de mystère tchai... » raconte la star. 

(Source Culture Ébène)