Saint-Valentin : nos célébrités dévoilent leurs gros cadeaux

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le week-end dernier ce fut le grand rendez-vous des amoureux, la fête de la Saint Valentin. Comment fut-elle célébrée par nos célébrités féminines.

Sur le site Vibe Radio.CI, nos stars au féminin dévoilent comment elles ont célébré leur 14 Février.

Rocky Gold : «Il m’a offert une montre Rolex»

Le jour de la Saint-Valentin, j’ai eu un emploi du temps très chargé. Je suis rentrée un peu tard à la maison. J’avoue que je n’avais rien prévu de spécial avec mon chéri pour le 14 Février 2020. 

Mon homme m’a fait appel cette soirée et m’as dit qu’il avait une petite surprise pour moi en ce jour. Il m’a donc offert une belle Montre de marque Rolex. Ce soir là, je lui ais fait le plat qu’il aime beaucoup, c’était une soupe de patte chinoise.

Line Jaber « Il m’a offert un dîner romantique »

Le soir de la Saint-Valentin, mon mari m’a invité au restaurant. On était dans un resto chic au Plateau ce vendredi 14 février. Au dîner, c’était du : magret de Canard au Gratin de Pomme de Terre. 

Et ensuite, on a partagé un dessert. Il y avait une ambiance feutrée, avec un orchestre live. Mon amour m’a offert de jolies roses.

Daysie : « J’ai reçu de magnifiques bijoux »

Je ne suis pas sortie le jour de la Saint-Valentin, j’étais devant la télé. Pour moi, l’amour, c’est tous les jours. Je suis quelqu’un, il faut le dire, qui est beaucoup casanière. Les jours dédiés à la fête, je sors très peu. 

Je préfère toujours rester à la maison, c’est mieux ainsi. Mais j’ai tout de même eu droit à un beau cadeau le 14 février, mon chouchou m’a offert de magnifiques bijoux, ça m’a fait chaud au cœur.

Ta Lou « Un chic dîner en amoureux »

Il faut dire qu’actuellement, je suis prise par les entraînements, je m’entraîne beaucoup pour les échéances à venir. Le jour de la Saint-Valentin, mon homme m’a fait sortir. Nous sommes allés dîner en amoureux dans un restaurant à Biétry. 

On a passé un bon moment, on s’est bien amusé, c’était vraiment super. On s’est partagé de part et d’autres des cadeaux et on est rentrés. 

Emma Dobre « Il m’a offert 3 cadeaux »

Le soir de la Saint-Valentin, le vendredi 14 Février, je n’ai pas pu être avec mon compagnon, parce que j’avais mon événement : LA NUIT DE LA DECLARATION. 

Le lendemain de ma soirée, le samedi 15 Février, il a voulu qu’on sorte, mais j’étais encore sous le poids de la fatigue de l’événement de la veille. Il a tenu tout de même à me faire plaisir, il m’a offert une Montre, un Bracelet et un Bouquet de fleurs. Par Enzo Dia