Rumeur Al Moustapha dans le coma : les auteurs retrouvés

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Un Poisson d’Avril de mauvais goût a enflammé la toile hier. «Victime d’un grave accident, Al Moustapha serait entre la vie et la mort», rapporte la rumeur. Le concerné ainsi que son collaborateur Chico Lacoste, lèvent le voile.

Comme une traînée de poudre, une folle rumeur liée au Président du Mouvement Zéro Victime, Touré Al Moustapha a envahi la toile hier. En effet, la journée d’hier Dimanche 5 Avril, l’on apprenait que le parrain des artistes coupé décalé, a été victime d’un grave accident de la circulation, alors qu’il était en partance pour Assinie. 

La rumeur apprend également que l’homme d’affaire serait dans le coma. Info ou Intox ! Après plusieurs tentatives vaines, c’est plus tard dans la soirée d’hier Dimanche que nous avons réussi à joindre le concerné, Al Moustapha. 

Le fiancé de Miss Bakayoko Lathi Fanta donne de ses nouvelles : « Je suis chez moi à la maison, ça va. Ça va même très bien, merci de vous inquiéter pour moi. Soyez rassurés, je me porte à merveille, je n’ai pas été victime d’un accident », a fait savoir sans plus d’explication, le mécène du show-biz.

Joint par la suite, celui par qui l’info s’est propagé, Chico Lacoste, a bien voulu nous en dire un peu plus : « Ce n’est rien d’autre qu’un poisson d’Avril », indique t-il avant de faire savoir ceci : « Voyez-vous, les gens tous focalisés sur le COVID-19, il n’y a pas que le Coronavirus, il y a autre chose dans la vie, il n’ y a pas que ça. Le poisson d’Avril nous amène à changer d’esprit en cette période difficile », dit Chico Lacoste.

Seulement voilà, cette plaisanterie de mauvais goût a été visiblement mal digéré par des proches et sympathisants du Parrain des artistes, ainsi que de certaines opinions sur la toile. 

Chico Lacoste a donc tenu à présenter des excuses publiques : « Franchement, on n’a pas mesuré l’ampleur de ce poisson d’Avril. Apparemment ça a choqué et touché beaucoup de gens. Nous tenons à présenter nos sincères excuses à toutes les personnes que cela a dû choquer », a dit désolé, Chico Lacoste. Par Enzo Dia